Rencontrez Foxy!

Foxy chasse les données, en collectant et unifiant tous les types de profils pour vous permettre d’établir une segmentation approfondie de votre clientèle. Il utilise un puissant algorithme pour capturer des informations en temps réel, et les mettre à votre service.

Foxy

COLLECTE DES DONNEES

Avoir une meilleure connaissance des utilisateurs permet au marketer de se connecter plus facilement à eux. Foxy suit vos visiteurs sur votre site Web et/ou application, collecte et relie les profils d’utilisateurs, donne de bons conseils et active des interactions optimales.

A présent, les marketers peuvent recalculer les intérêts des utilisateurs et leur engagement en fonction de leurs actions (clics, pages consultées, recherches, préférences). L’information est collectée à un seul et même endroit et peut interagir avec des outils de marketing organisationnel (CRMSs, centrale de données etc.).

DECELER LES PROFILS

L’identification en ligne peut s’avérer compliquée lorsque l’utilisateur modifie ses paramètres, lorsqu’il utilise plusieurs ordinateurs ou bien lorsque plusieurs utilisateurs utilisent le même ordinateur.

SEGMENTATION INTELIGENTE

Une segmentation intelligente est cruciale pour être prêt à répondre aux demandes de chaque visiteur. Cette segmentation est basée sur des critères prédéfinis par le marketer. En opérant de cette manière vous pouvez être sûrs que le client recevra le bon message au bon moment et au bon endroit. Seuls les plus forts peuvent atteindre le palier suivant en matière de personnalisation, et Foxy en est capable.

Foxy
Plus de renseignements sur Foxy